Le veuille ou non, vous êtes un modèle

Celui-ci peut frapper un peu près de la maison pour beaucoup d'entre vous, mais c'est le point. J'espère que chaque parent veut être un excellent modèle pour leurs enfants. Nous voulons leur apprendre les bonnes manières, apportez-les à l'église avec nous, veillez à ce que nous disent en face d'eux et bien sûr pas fumer ou boire en face d'eux.
Une chose que j'ai appris d'être parent, c'est que mon garçon de 4 an copie à peu près tout ce que je fais, si je le veuille ou non. Tout ce que je fais devant lui, il semble qu'il tente immédiatement de le répéter jusqu'à ce qu'il obtient juste à droite. Par exemple, l'autre jour que j'ai wadded un morceau de papier, j'ai trouvé sur le sol et l'a jeté dans la poubelle environ 10 mètres. Aussi simple d'un accomplissement que celui, il a été fasciné par elle et a tenté le même coup pour ce qui semblait une douzaine de fois, jusqu'à ce qu'il rendait à la poubelle peut lui-même. Il n'arrête pas là Il veut marcher comme moi, parler comme moi et m'être fondamentalement dans tous les sens. Il est même arrivé au point d'assis dans notre fauteuil, traversant ses chevilles et mettre ses mains derrière la tête... tout comme papa. La lecture de ce qui est un parent sait exactement ce que je veux dire. Donc s'il vous conscients ou non, vous êtes un modèle pour vos enfants. Il vont copier les comportements de leurs parents, bons ou mauvais.
Alors pourquoi est-ce que nous pensons que nos enfants ne copiez également comment mal nous traitons notre corps ? Si manger fast food et autres types de ferraille au quotidien est devenu une habitude, vos enfants sont beaucoup plus susceptibles de suivre ce même mode de vie. Et pourquoi est-ce que nous parlons et que nos enfants jouent à l'extérieur de plus et de rester aussi actif que possible, pourtant nous ne pouvons pas dû exercer nous-mêmes au cours des années ? Je suppose que souvent nous voulons qu'ils fassent comme on dit, et pas comme nous le faisons ; mais rien ne fonctionne mieux que prêcher par l'exemple.
Une récente est d'étude sorti montrant que 50 % des enfants ayant des parents obèses deviennent obèses eux-mêmes, par rapport à 13 pour cent des parents non en surpoids. N'est pas surprenant que le taux d'obésité chez les enfants continuera d'augmenter tant que les taux d'obésité chez les adultes de l'Amérique est à la hausse (ce qui est, à un rythme alarmant).
Pour moi, ce n'est pas une question de si oui ou non il est acceptable d'être en surpoids comme un enfant, ou sur l'image corporelle, ou sur tout autres excuses les gens aiment venir avec ces jours-ci... il s'agit de la santé de vous et vos enfants. L'obésité infantile a été liée à nombreux problèmes de santé tels que des douleurs articulaires, pré-diabète et maladies cardiovasculaires même. En fait, l'obésité est l'une des principales causes de cancer aujourd'hui, et ce nombre continue d'augmenter. Être en surpoids comme un moyen d'enfant ayant de grandes chances d'être obèses à l'âge adulte.
Bottom line est, à la fin de la journée, comment vos enfants finissent de traiter leurs corps est fortement influencé par la façon dont vous traitez votre corps. Leur état de santé commence par suivant l'exemple des parents et les utiliser comme modèles de rôle. Alors pour l'amour de vos enfants, assurez-vous que vous êtes un bon.
Tchad Schillinger est un entraîneur personnel certifié de ISSA et propriétaire de remise en forme NuLevel. Si vous désirez lire plus d'articles sur la nutrition et de remise en forme, visitez http://www.nulevelfitness.com/ et cliquez sur le lien « Blog ». Ou si vous aimeriez recevoir hebdomadaires d'exercices et des conseils sur la nutrition, cliquez sur l'icône Facebook situé sur le site Web mentionné ci-dessus et « J'aime » la page de NuLevel Fitness. Informations de contact du Tchad se retrouve sur le site Web si vous êtes intéressé à mettre en place un rendez-vous.

View the original article here

Author

Written by Admin

Aliquam molestie ligula vitae nunc lobortis dictum varius tellus porttitor. Suspendisse vehicula diam a ligula malesuada a pellentesque turpis facilisis. Vestibulum a urna elit. Nulla bibendum dolor suscipit tortor euismod eu laoreet odio facilisis.

0 comments: