L'obésité et l'exercice

Dans le taux croissant de l'obésité, l'obésité entraîne des dangers pour la santé de la population. Parce que l'obésité apporte beaucoup de complications, les gens doivent savoir les dangers provoqués par l'obésité. Pour éviter les maladies, les gens peuvent obtenir de l'aide des pilules, mais le remède principal devrait être l'exercice pour perdre du poids en toute sécurité. En particulier, exercices aide contre les maladies de cœur car il contribue à renforcer les os que l'exercice rend le corps utilise les muscles et les parties qui n'avaient pas été utilisés. Cependant, les patients obèses doivent être prudents avec l'exercice excessif, ils doivent donc trouver les exercices de sécurité qui ne pose pas de stress à genoux. Même si les gens commencent à exercer, dont ils ont besoin maintenir le calendrier de l'exercice tel que 3 - 5 fois par semaine. Le moyen le plus efficace d'obtenir des intérêts dans l'exercice de fait un groupe de se réunir dans un temps fixé. Groupe exercice améliore le pourcentage de perte de poids et d'atteindre les objectifs souhaités, et rend les personnes sédentaires obèses changer leur habitude. Pour les enfants obèses, il faut aussi obtenir de l'aide des parents à exercer et se déplacer au quotidien à travers les tâches et les événements familiaux, sous forme de règles, parce que les enfants n'ont pas fort permettra de perdre du poids, ils doivent infailliblement aide des parents. Si les parents montrent qu'ils profitent d'exercice, il peut stimuler les enfants à exercer. Les personnes obèses plus directement commencent à exercer, mais cela les rend quitter facilement, elles ont besoin de savoir la fin de l'exercice et le groupe d'exercer tous les jours sur la date prévue.
Après que les personnes obèses ont à trouver un groupe de travail avec, dont ils ont besoin d'essayer une variété d'exercices qui ne causent pas de stress pour le corps, en particulier des genoux. Natation, marche, équitation machines de vélo et soulevant des haltères sont utiles pour les patients obèses. Parce que la marche aide à brûler les graisses totales et en cours d'exécution permet de brûler des calories totales, le patient devrait commencer à marcher et courir ensuite lorsque leurs corps sont réchauffés. Si les gens marchent et exécuté de manière répétitive, l'exercice devient comme intervalle de formation qui sert à brûler les graisses et calories. Cependant, l'entraînement par intervalles peut causer muscles déchirés, problèmes articulaires, épuisement par la chaleur et la déshydratation, donc patient obèse devrait éviter l'entraînement par intervalles.
Non seulement les exercices en plein air efficace, mais aussi à l'intérieur leur donne des résultats énormes pour perdre du poids. Par exemple, vélos, bande de résistance et haltères aident à brûler des calories, au moins 600 calories en une heure et à promouvoir la croissance des muscles. En outre, les patients obèses devraient résoudre leurs habitudes sédentaires dans la maison par le biais de programmes de TV de régime tels que The Biggest Loser. Parce que le programme se concentre pour connaître le but de perdre du poids pour les patients, ils obtenir la confiance à travers le programme et suivent la routine d'exercice à la maison. Si ils veulent savoir combien ils ont déménagé au cours d'une journée, un podomètre qui indique le nombre d'étapes est utile pour vérifier leurs propres activités. La plupart des gens souhaitent bons corps quand ils commencent à perdre du poids, mais ils devraient considérer la condition de leurs corps et faire des exercices sécuritaires. Même si les objectifs en beauté, ils doivent reconnaître qu'exercices excessifs sont dangereux, mais les exercices qui conviennent aux patients mènent à la santé et de beauté.

View the original article here

Author

Written by Admin

Aliquam molestie ligula vitae nunc lobortis dictum varius tellus porttitor. Suspendisse vehicula diam a ligula malesuada a pellentesque turpis facilisis. Vestibulum a urna elit. Nulla bibendum dolor suscipit tortor euismod eu laoreet odio facilisis.

0 comments: