Chirurgie bariatrique - lors de l'échouent de toutes les autres Options

Aux États-Unis, nous sommes au milieu d'une épidémie d'obésité. En 2010, il y avait douze 12 États avec une prévalence de l'obésité de 20 % ou plus. Actuellement, 66 % de la population américaine est un excès de poids ou obèses, et environ 34 % des adultes âgés de plus de 20 ans répondent aux critères de l'obésité morbide ou sévère.
Un des résultats de cette épidémie d'obésité a été les efforts accrus pour combattre en 1) prévention par l'éducation, de la correction 2) par le biais de changements de style de vie et une intervention 3) directe grâce à des interventions chirurgicales, mineures et majeures. Une des mesures plus draconiennes dans cet effort est la chirurgie bariatrique.
TOUT CE QUI EST DE L'OBÉSITÉ ?
L'obésité, en termes simples, est tout à fait en surpoids. L'obésité est reconnue comme et censée être, une cause de, ou collaborateur de nombreux autre santé questions,... maladies comme le diabète, cardiopathie, hypertension, asthme, accident vasculaire cérébral, apnée du sommeil, l'arthrite et de certains cancers.
En général, l'obésité est déterminée par la mesure de l'indice de masse corporelle. Indice de masse corporelle, ou IMC, est une mesure de la relation entre son poids et sa taille. IMC fournit une mesure numérique simple de « poids santé » d'une personne.
Corps indice de masse/IMC d'un adulte sain (Kg/m2) allant de 18,5 à 24,9, tandis que varie BMI de surpoids chez les adultes de 25 à 29,9. L'obésité est divisée en trois catégories. Les personnes ayant un IMC de 30 à 34,9 ont classe I obésité ; ceux dont l'IMC de 35 à 39,9 obésité de classe II ; et ceux avec un IMC de 40 ou plus grave/morbide obésité classe III. De plus, tour de taille a également servi à classer l'obésité. Les femmes avec un tour de taille égal ou supérieur à 35 pouces et les hommes ayant un tour de taille de 40 pouces ou plus sont généralement classés comme obèses.
Chirurgie de perte de poids
Chirurgie de perte de poids, aussi appelée chirurgie bariatrique, a gagné en popularité au cours des deux dernières décennies et elle est devenue la solution de choix pour beaucoup de personnes obèses. Malheureusement, dans bien des cas il est devenu « une solution. » trop tôt C'est à dire, que parfois, la chirurgie est choisie avant d'autres méthodes plus pratiques et moins invasives de contrôle du poids sont considérés ou appliqués. La chirurgie bariatrique sont à considérer un « outil » pour lutter contre l'obésité, mais pas comme un remède pour la maladie.
Il est recommandé qu'avant la chirurgie de perte de poids, les candidats éventuels évaluée par une équipe multidisciplinaire ayant une expertise médicale, chirurgicale, nutritionnel et psychologique. Cette équipe doit évaluer et déclarer au patient d'être en bonne santé, ce qui démontre une motivation psychologique appropriée pour réussir. L'individu doit réputée pour avoir l'engagement de toute une vie post opératoire habitudes et surveillance. Idéalement, le patient doit être prêt et doivent participer à un programme de modification de préparation/comportement et perdre du poids avant l'opération.
Mais alors, qui est un bon candidat pour la chirurgie bariatrique ? Eh bien, le National Institute of Health (NIH) donne à penser que la personne qui a essayé et échoué à tentatives non chirurgicales pour perdre du poids... des choses comme l'alimentation et l'exercice ; pharmacothérapie ; poids perte ou les programmes, l'hypnose, counseling, câblage de la mâchoire, et qui a une masse corporelle indice (IMC) de 40 ou plus... ou un IMC de 35 à 39,9 pour personnes atteintes de troubles comorbides importants, se qualifie pour la chirurgie de perte de poids.
Les personnes gravement obèses, il est difficile de perdre du poids par la diète et l'exercice, et parfois en raison de leurs limites actuelles, chirurgie de perte de poids peut être la meilleure et la seule option. Mais pour être véritablement efficace, l'objectif ultime doit être de susciter un changement de mode de vie total, et que la chirurgie doit être considérée comme une étape pour rendre ce changement possible. En outre, un régime post opératoire doit être adopté et maintenu pour la réussite à long terme.
Beverly Russell, MA, est un conseil certifié Adult médecine infirmière praticienne à Kaiser Permanente, Medical Center de Los Angeles et travaille comme IP chirurgie bariatrique depuis plus de 6 ans. Elle est professeur clinique agrégé avec la famille infirmière praticienne programme à UCLA, professeur adjoint de la santé, Los Angeles City College et Certified fournisseur d'éducateur continue (PEC) par le Conseil des infirmières. Pour plus d'informations visitez : http://www.beverlyrussellseminars.com/.

View the original article here

Author

Written by Admin

Aliquam molestie ligula vitae nunc lobortis dictum varius tellus porttitor. Suspendisse vehicula diam a ligula malesuada a pellentesque turpis facilisis. Vestibulum a urna elit. Nulla bibendum dolor suscipit tortor euismod eu laoreet odio facilisis.

0 comments: